Pas de fioritures. Que du goût.

« De la sciure sur le sol aux têtes d'animaux accrochées aux murs, Palmer est le lieu où les Texans modernes viennent revivre la fin du XIXe siècle. Les plats sont simples, copieux, frais et tout simplement délicieux. »

FOOD MAGAZINE

Le meilleur nouveau bar

« En se concentrant uniquement sur sa cuisine et son ambiance, Palmer offre l'authenticité du Far West sans les costumes, ni la comédie d'un restaurant à thème. Vous pouvez chausser vos bottes de cowboy si vous le souhaitez, mais l'atmosphère humble et détendue vous invite à venir en tenue décontractée. »

HUNGRY TIMES

Incroyable sélection de bières

« Non seulement cet endroit propose une cuisine et des cocktails de qualité, mais ce sont ses 20 bières pression qui m'ont le plus impressionné. Des classiques aux bières artisanales sophistiquées, il y en a pour tous les goûts chez Palmer, qui ressuscite la vie de saloon au Texas. Il ne leur manque plus qu'un piano mécanique. »

CHOW COWBOY

Cuisine digne des cowboys

« Lorsque vos œufs sont accompagnés du pain frit façon cowboy qui ne se fait plus depuis longtemps, vous savez que vous allez vous régaler. Chez Palmer, les cocktails sont savamment conçus et les plats sont simples, mais savoureux. Seul regret ? Ne pas disposer d'un nid douillet pour y faire la sieste ensuite. »

FLAVOR PROFILE MAGAZINE

Le meilleur Sazerac en dehors de La Nouvelle-Orléans

« Natif de La Nouvelle Orléans, je suis très pointilleux sur mon sazerac. Chez Palmer, les barmen savent comment préparer un parfait sazerac authentique. Voilà juste un exemple de la minutie que Mme Blackburn a apporté à son saloon/restaurant. »

CREOLE GOURMAND

Renaissance du saloon

« Mme Blackburn nous a surpris par sa capacité à transformer des aliments de base du temps des pionniers américains en délices gastronomiques. Ses cocktails signatures baignent non seulement dans la nostalgie, mais sont aussi une véritable renaissance de classiques des saloons du Far West. »

AUSTIN DAILY